SÉJOUR MOBIL-HOME CAMPING BRETIGNOLLES

Vous avez réservé votre séjour en mobil-home au camping L’EDEN à Brétignolles sur Mer. Vous avez effectué cette réservation en nous renvoyant le contrat de location ou êtes passé par la réservation en ligne sur notre site Internet : www.edenbretignolles.com

Dans un premier temps, vous avez versé un acompte correspondant à 30% du montant de la location afin de bloquer votre location.

Petite nouveauté cette année au camping L’EDEN à Brétignolles sur Mer, nous vous demandons de verser le solde de votre séjour quatorze jours avant votre arrivée.
Si vous êtes un client « habitué », vous vous demandez peut-être pourquoi ?

La raison est simple. Les arrivées au camping se font à partir de 16h, heure à laquelle la majorité des clients arrive. Après avoir souvent quitté votre travail la veille, vous êtes fatigués. Le nombre de kilomètres que vous venez de parcourir et les embouteillages en sont la raison. Vous ne pensez qu’à une seule chose et c’est compréhensif, souffler et profiter enfin de vos vacances au Camping L’EDEN à Brétignolles !

Votre séjour en location mobil-home en camping à Brétignolles

En soldant votre séjour 14 jours avant votre arrivée au camping, l’attente à l’accueil est à oublier. Vous prenez immédiatement possession de votre location. D’ailleurs, nous vous conseillons de préparer en amont, les chèques de caution demandés. Ainsi, cela ira encore plus vite.
Mais ne vous inquiétez pas, nous prendrons toujours le temps de discuter avec vous durant votre séjour. Nous continuerons à vous accueillir en toute convivialité. Nous aurons d’ailleurs encore plus le temps pour vous indiquer les sites et les activités à découvrir à Brétignolles et aux alentours du camping.

De cette manière, vous profiterez tout de suite de votre séjour au Camping L’EDEN à Brétignolles sur Mer. Que les vacances commencent !