LOCATION MOBIL-HOME PMR BRETIGNOLLES SUR MER

Cela faisait longtemps que le Camping L’EDEN, situé à Brétignolles sur Mer, souhaitait acquérir un mobil-home locatif PMR et c’est maintenant chose faite.
En effet, cette location mobil-home PMR est disponible depuis la saison 2020.

Pourquoi avoir installé une location PMR ?

Cette location répond spécifiquement aux besoins des personnes en situation de handicap ou à mobilité réduite.
Elle est parfaitement adaptée pour une circulation libre et sans entrave de part son ergonomie.
Sa surface est de 31 m2 (hors terrasse couverte).

Car, oui, le mobile-home PMR possède également une terrasse entièrement couverte. Celle-ci est également adaptée d’une rampe PMR.

 

Espace cuisine de la location mobil-home PMR du Camping L'Eden à Brétignolles

Espace salon de la location mobil-home PMR au Camping L'Eden à Brétignolles

Chambre pour 2 personnes de la location mobil-home PMR du Camping L'EDEN à Brétignolles

Où est située cette location à l’intérieur du camping ?

Ce mobil-home du Camping L’EDEN est bien évidemment installé sur un emplacement proche de toutes les commodités comme l’accueil et la piscine.

La location mobil-home PMR est à proximité immédiate de la piscine couverte  au Camping L'EDEN à BRÉTIGNOLLES SUR MER

« Cette location satisfait pleinement les clients souhaitant séjourner dans un mobil-home PMR car il correspond parfaitement à leurs attentes. Il est en plus tout neuf et moderne notamment dans son design et ses coloris» nous explique la gérante du Camping L’EDEN à Brétignolles sur Mer.

Curieuse, j’ai donc souhaité, à mon tour, visité cette location. La terrasse bien qu’entièrement couverte est claire et lumineuse. En cas de forte chaleur, les fenêtres de celle-ci peuvent s’ouvrir pour laisser l’air y pénétrer. L’intérieur du mobil-home PMR est en effet conçu avec les tendances actuelles. Il y a des portes coulissantes à galandage pour l’accès aux 2 chambres et à la salle de bains. La chambre « parentale » est spacieuse pour permettre aisément de se déplacer autour du lit notamment avec un fauteuil. La salle de bains comme le reste des pièces sont parfaitement adaptés. Je suis donc également convaincu.

Par conséquent, si vous recherchez une location dans un mobil-home adapté pour les Personnes à Mobilité Réduite à Brétignolles sur Mer, vous pouvez dès à présent contacter la gérante du camping au 02 51 90 16 43. Le plus est que le camping est ouvert du 1er avril jusqu’au 15 novembre !